bgImage

PROFITEZ DES BIENFAITS DE LA CHIROPRACTIE À RIVIÈRE-DU-LOUP

Vous souffrez de douleurs articulaires ou musculaires ? Francis Lévesque, chiropraticien et son équipe sont à votre entière disposition pour vous faire découvrir les bienfaits de la chiropractie à Rivière-du-Loup. Prenez soin de votre santé en contactant notre chiropraticien sans tarder!

UN TRAITEMENT NATUREL POUR APAISER LES MAUX ET LES DOULEURS

Le docteur en chiropratique aide à soulager les troubles du système neuromusculo-squelettique afin d'améliorer significativement votre santé et votre bien-être. La chiropratique est une technique thérapeutique douce destinée à traiter le phénomène de subluxation vertébrale. Ce trouble se traduit par une mauvaise adaptation des vertèbres ou des articulations causée par différentes agressions telles que le stress physique ou les microtraumatismes. Si elle n'est pas traitée à temps, la subluxation vertébrale provoque une mauvaise mobilité articulaire et une sensation de douleur plus ou moins intense.

Éventuellement associée à la thérapie au laser froid, la chiropratique est une solution idéale pour les patients souffrant des maux suivants :

mal de tête
mal de dos
torticolis
entorse
lombalgie
arthrose
scoliose
sciatique
tendinite
etc.

DES SOINS CHIROPRATIQUES PERSONNALISÉS

Sur votre demande, nous vous proposons des soins chiropratiques parfaitement adaptés à vos besoins et effectués selon plusieurs étapes :

un diagnostic précis et personnalisé
la prise de radiographies
une évaluation posturale
un rapport écrit sur votre état de santé
un plan de réhabilitation et des conseils d'entraînement physique
la pose de tape ou de bandage certifiés RockTape
des conseils pour l'achat de produits de soutien
des soins chiropratiques de maintien et de correction

LE LASER, UNE SOLUTION SIMPLE CONTRE LA DOULEUR

La thérapie au laser froid permet d'apaiser en douceur de nombreux maux.